On en avait parlé ultérieurement sur Wiiblog, voici le zelda de mes reves :
C' est justement cela dont je reve une suite a Majora's Mask ou chronologiquement a Ocarina, avec un Hyrule plus vaste encore, voire un ou d' autres Pays encore pourquoi pas et un Zelda qui sortes du contexte habituel, un jeu de role ou vous pouvez gerer des hommes par ex, j' ai toujours rever d' une ambiance plus seigneur des anneaux pour un Zelda et je ne suis pas seul rien que dans mon entourage.
Bref un Seigneur des Anneaux Zeldaisé sans GANON que j' aime beaucoup mais il nous faut un nouveau vilain pour link :s ^^ ou l' histoire se résume a une veille de guerre ou une immense armée de l' ombre invincible par des forces humaines, seul Link peut trouver la Force des Déesses dans des donjons les rassembler pour les bouter hors du monde de la lumiere ces forces je sait je m' échappe mais un Zelda si original comme le fut un temps Link Awakening a la place d' un Zelda qui se fait kidnape encore et toujours par Ganon c' est démodé le sauvetage de princesse et surtout pour un Zelda, un zelda sortant du style Nippon en somme
ET LE VOTRE A QUOI RESSEMBLERAIT T' IL ?