Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Dans le chateau d'hyrule Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Un Film Sur Zelda Mer 6 Déc - 17:22
Franchement Moi ca me plairais de voir un film sur zelda voir les decors , qui interpretera Zelda ,Link ,Ganon. Ca pourrai etre sympas quand meme Vous ne penser pas ????
Mimon Administrateur
Sujet: Re: Un Film Sur Zelda Jeu 7 Déc - 0:41
Oui c'est vrai ça pourrai être sympa, j'ai vu une video de film de zelda il faudrait que je la retrouve !
c'est bon je les trouve voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=jB89-9X6YS0
Twilight-Princess Modérateur
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Dans le chateau d'hyrule Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Un Film Sur Zelda Jeu 7 Déc - 17:53
Wé je l'avais deja vu !! Pas mal la video moi j'aime bien mais bon le gars qui joue link
Tales-symphonia Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : foret d'isélia Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Un Film Sur Zelda Sam 9 Déc - 18:37
oui ca serait Genial de faire un film sur zelda ca serai sympatique pour voir qui jouerai les roles
Sujet: Un Film Sur Zelda Sam 16 Déc - 9:53
J'ai decider de faire un film sur zelda looool non je plaisante mais j'aimerai bien quand meme etre dans l'univers de zelda
keroro68 Membre du Wiiblog
Sujet: Re: Un Film Sur Zelda Mar 19 Déc - 13:37
lol la video a mon avie c est des amateur ki lont fait mm un telefilme c est mieu j est lu des rumeur plus prometeuse dessu et celui ki joura zelda sera ptr japonai mai les chx blond lol ^^ enfin moi je me pose des question sur le filme soulcalibur ^^ c est aussi flou ke pour zelda ...
Linktheboss Membre du Wiiblog
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Tubize (Belgique) Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Un Film Sur Zelda Mer 20 Déc - 9:34
Oais ca serait super mais a condition que ca soit en image de synthese parce que avec des acteurs je crois pas que ca sera bien plutot faire l image des persos du jeu
Vous trouvez pas ?
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Tubize (Belgique) Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Un Film Sur Zelda Mer 20 Déc - 9:35
Soul Calibur le film ? je suis pas au courant
Sujet: Re: Un Film Sur Zelda Jeu 21 Déc - 5:41
Linktheboss a écrit:
Oais ca serait super mais a condition que ca soit en image de synthese parce que avec des acteurs je crois pas que ca sera bien plutot faire l image des persos du jeu
Vous trouvez pas ?
oué en image de synthese ca serai bien je suis de ton avis
Sujet: Re: Un Film Sur Zelda Ven 22 Déc - 10:06
maintenant faut deja qu il le fasse en parlant de ca j ai vu que nintendo avait l intention de faire des films avec leur personnage phares : mario, luigi, zelda, kirby, starfox et j espere que tout ca sera en image de synthese aussi mais malheureusment j'entend plus parler de ca dommage
Sujet: Un Film Sur Zelda Ven 22 Déc - 12:57
ca serai marrant oué vaut mieux en image de synthese !!!
keroro68 Membre du Wiiblog
Sujet: Re: Un Film Sur Zelda Sam 30 Déc - 12:07
kom les filme FF soul calibur sera en filme normalement ....
Sujet: Re: Un Film Sur Zelda Dim 18 Fév - 16:14
ah bon ca serait super soul calibur en image de synthese mais j ai jamais entendu parler de ce film