FORUM du WIIBLOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du WIIBLOG

Le forum du WIIBLOG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 X box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keroro68
Membre du Wiiblog
Membre du Wiiblog
keroro68


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

X box Empty
MessageSujet: X box   X box Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:31

voila j est la tt premier Xbox des tof si vous voulé elle est francheemtn merdique on si enui malgré la petite manet la derrnier lol elle est toujour desagréable en main elle est moche elle vos mm pas ma dreamcaste(mm generation giklé par sony ) ke jest plus chez moi Sad enfin bref les jeu son bof mm halo est pas exeptionel il atein pas un goldeney sur 64 enfin aucun fps ne l atein lol

je regret de ne pas avoir repri une game cube honetement je me suis detourné de nintendo pour une xbox plus jms ! et enplus lagame cugbe technologiquement etai la meilleur des troi le xbox etzi plus puisant mai tt se ki etai sroling jouabilité et mm jeu enfin tt les technologie la cube etai superieur dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Linktheboss
Membre du Wiiblog
Membre du Wiiblog
Linktheboss


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Tubize (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

X box Empty
MessageSujet: Re: X box   X box Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:33

bah non desole j en ai marre de repondre mais c est oblige pour preserver l image de la xbox qui est un tres bonne console je l avoue et je sais que la game cube est mieux que la xbox mais elle contient du meilleur graph et halo c est un jeu sublime je vous le dit j ai le 1 et le 2 c est vrt trop cool d ailleur j attend avec impatience le 3 sur 360 Very Happy et celle la est superieur a toute concurence enfin pour l instant on va voir ce que sony et nintendo vont pondre comme exclusivite enfin sony en a pas beaucoup meme presque pas 1 ou 2 mais bon alors keroro tapette arrete de faire da la fausse pub car on dit que les pros sony sont super chiant mais les pros nintendo le sont encore plus donc voila quoi

j en ai marre de repondre a des gens sans cervelle !! c est lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabi1990.skyblog.com
keroro68
Membre du Wiiblog
Membre du Wiiblog
keroro68


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

X box Empty
MessageSujet: Re: X box   X box Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:17

non ya ke moi ki est commes sa tkt les autre pro-N sont plus humbleet moin agresif mai moi je sai de koi je parle plus ke toi keroro tapette mincite a te repondre 2X foi plus fort et ta machine Xbox on parle de machine est moin bien ke celle de ps3 ki est sur le mm terain grafikement sony est plus capable que Xbox et jadis avec la ps2 les escusivitésa y allai moi fan de soulcalibur j est ete degoute ke le 3 etai ke sur ps2 c est un exemple ... halo(le 2 est pas mal sa je nie pas ^^ ), fable (bon il est pourie) sony on plus kom les ff de skar enix ecout tu doit le svoir ke sony assur nivo jeu microsoft leur forza motorsport et tt j aime pas dsl ! hallo est bon le 3 sera terible se voilon pas la face mai fai de mm en avouant ta conerie microsoft men une politique assée deplaisent c est dangeureus kan mm pour les jeu video ...
Revenir en haut Aller en bas
Linktheboss
Membre du Wiiblog
Membre du Wiiblog
Linktheboss


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Tubize (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

X box Empty
MessageSujet: Re: X box   X box Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:06

la 360 est bcp mieux que la ps3 !!!! bon je v pas me fatiguer a ecrire a un con qui n aime rien et puis si t aime pas microsoft ca je m en fou mais met pas des conneries sur les forums qui sont pas vraies !!!!
j en ai marre de ce forum jv peut etre me desisncrire si ca continue Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gabi1990.skyblog.com
keroro68
Membre du Wiiblog
Membre du Wiiblog
keroro68


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

X box Empty
MessageSujet: Re: X box   X box Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:52

ben dsl si ta pas d argument mdr c est vrai tout se ke je dit dsl c est oas pour rien ke j aime pas la xbox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X box Empty
MessageSujet: Re: X box   X box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du WIIBLOG :: Jeux video :: Xbox et 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser