FORUM du WIIBLOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du WIIBLOG

Le forum du WIIBLOG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SOUL calibur IV wii :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keroro68
Membre du Wiiblog
Membre du Wiiblog
keroro68


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

SOUL calibur IV wii :D Empty
MessageSujet: SOUL calibur IV wii :D   SOUL calibur IV wii :D Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:09

voila perso je suis un vieu fan de soulcalibur un des jeu ki ma le plus plus dans son epoque respective .... j est eté imperialemnt decu kan il netai sorti ke sur ps2 le III mai la j'est regroupé klk info sur soulcalibur IV la wii est souvent sur la table de discution :

Par contre, la semi-annonce inattendue a été concernant un éventuel Soul Calibur IV. En effet, le journaliste responsable de l'interview demande à monsieur Uchiyama s'il serait possible de voir un Dragon Ball Z réalisé par des équipes de Namco, celles douées en matière de jeux de baston. C'est alors que le bonhomme répond que ces équipes étaient déjà, lors de la fusion Bandai Namco, occupées sur un nouveau Tekken (Tekken 6) et un prochain Soul Calibur.
source :http://www.gamebe.com/


enfin une lol je retrouve plus les autre sinon j en est encor une info mai pierre ne la juge pas serieus

enfin soulcalibur IV meilleur jeu de combat sur wii c est tres fortement probable sachant ke c est pas ony ki a lesclusivté c est psske la ps21 etai plus rependu ...
Revenir en haut Aller en bas
Linktheboss
Membre du Wiiblog
Membre du Wiiblog
Linktheboss


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Tubize (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

SOUL calibur IV wii :D Empty
MessageSujet: Re: SOUL calibur IV wii :D   SOUL calibur IV wii :D Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:27

ah oais ca serait vraiment genial tout ca Very Happy j'ai adoré le 2 sur game cube dommage que c est sur ps2 Sad le 3
Revenir en haut Aller en bas
http://gabi1990.skyblog.com
Tales-symphonia
Débutant
Débutant
Tales-symphonia


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : foret d'isélia
Date d'inscription : 09/12/2006

SOUL calibur IV wii :D Empty
MessageSujet: SOUL calibur IV wii :D   SOUL calibur IV wii :D Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:53

j'y est déja jouer au soul calibul et je le trouve trop terible mais ce n'est pas sur la Wii c'est sur PS2 .
Revenir en haut Aller en bas
keroro68
Membre du Wiiblog
Membre du Wiiblog
keroro68


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

SOUL calibur IV wii :D Empty
MessageSujet: Re: SOUL calibur IV wii :D   SOUL calibur IV wii :D Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:02

et namco sont pas exclu sony ! le soul calibur III il est sorti ke sur play 2 pas 106 million de persone l ont .... sa evitai de se ruiné a un une bomb just avent un next gen vous voyer se ke je veut dir ... soulcalibur c est pas devenue une exclue play sachan ke l ancetre de soul calibure : soul edge etai ke sur 64 pui soul calibur 1 sur la regreté dreamcste et le 2 ..... ensuit le 3 sur ps2 et le IV sur wii et des auttre ptre enfin les voi de namco son casi impentrable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linktheboss
Membre du Wiiblog
Membre du Wiiblog
Linktheboss


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Tubize (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

SOUL calibur IV wii :D Empty
MessageSujet: Re: SOUL calibur IV wii :D   SOUL calibur IV wii :D Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:16

soul calibur 4 sur wii Question ah bon passe le lien ou il en parle stp si t as
Revenir en haut Aller en bas
http://gabi1990.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SOUL calibur IV wii :D Empty
MessageSujet: Re: SOUL calibur IV wii :D   SOUL calibur IV wii :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUL calibur IV wii :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du WIIBLOG :: En général :: Discution libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser