FORUM du WIIBLOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du WIIBLOG

Le forum du WIIBLOG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [achat wii]

Aller en bas 
+4
Flo
Twilight-Princess
L!nkdu78
Mimon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linktheboss
Membre du Wiiblog
Membre du Wiiblog
Linktheboss


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Tubize (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

[achat wii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [achat wii]   [achat wii] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:30

ZELDA wiiplay redsteel .... =) et mdr enfait vous avez entendu l histoir des 1 million deuro dXBOX volé mdr moi je laurai fai avec plaisir mai pour les brulé sur un lieu public ! Very Happy


Eh Ohh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va !!!!!! Elle est trop bien cette console c est une tragedie qu'elles ont été volées Sad
Pour moi c est la meilleur console avec la wii
Revenir en haut Aller en bas
http://gabi1990.skyblog.com
keroro68
Membre du Wiiblog
Membre du Wiiblog
keroro68


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

[achat wii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [achat wii]   [achat wii] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:56

mdr non ! la wii est mieu a lepok microsoft voulai transformer la tele en outils interactif cet vrai ke pour ca jadis la xbox etai mieu nintendo ne voulai pas de jeu en ligne pas asser convivial et il on raison ... mai le client est le roi mtn la wii est la plus interactif des troi + jeu en ligne telechargement de jeu hold school exetera sur se plan la on a laminé microsoft jouabilité manette est comagnie bon passon sa srai les metre plus bas ke terre mdr sinon nivo jeu eu la 360 a 5 ou 6 jeu bien oblivion lost planet ( mdr et encor les grafiisme c est sensé etre le point for de Xbox) lol gear of wars lui jje veu pas le cité 10h de jeu il est bof les grafisme son censé etre ireprochable il mon pas sedui plus ke ca dsl surtou le sang mdr on dirai de la gelé
Revenir en haut Aller en bas
 
[achat wii]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zelda Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du WIIBLOG :: Jeux video :: Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser